webleads-tracker

Mettre en place une politique de dématérialisation et de
gestion électronique de mes documents intégrée à mon appli métier

Grâce à une solution de dématérialisation, conseillée et mise en place par FLEXSI, un de nos clients administrateur de biens a réussi à automatiser son process documentaire et régler sa problématique de stockage, tout en conservant ses habitudes de travail.

Mettre en place une politique  de dématérialisation et de <br>gestion électronique de mes documents intégrée à mon appli métier
  • La première étape a été d’expliquer à notre client ce qu’est la dématérialisation et plus précisément la différence entre dématérialisation et numérisation d’un document, numérisation déjà largement utilisée en entreprise.
    Notre réponse : la dématérialisation apporte une dimension supplémentaire en supprimant tout ou partie du transfert du document dans l’entreprise.
  • Les enjeux de la dématérialisation qui ont intéressés ce client : accélérer le traitement de l’information, sécuriser et tracer l’information, partager l’information plus facilement, réduire les coûts de gestion.

La véritable force de l’offre de dématérialisation, proposée par les équipes Flexsi, repose sur une solution construite sur mesure, simple d’utilisation, facile à intégrer à l’ensemble des systèmes d’informations, ce sans surcouts d’infrastructure informatique. Cette solution s’intègre parfaitement aux process de nos clients, en reprenant les logiques de travail existantes.

Résultats

Cette solution de dématérialisation a permis à notre client de réduire considérablement ses temps de traitement, et donc la satisfaction de ses clients. Retrouver un document numérique représente ainsi quelques secondes aujourd’hui contre deux heures avant implémentation

Nos certifications :

Crédit photos : istock - shutterstock. Illustration © ADAM - mentions légales - © Flexsi 2014