Dans le cadre du développement de notre activité et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un·e assistant·e commercial·e rigoureu·se et motivé·e pour évoluer au sein d’une entreprise dynamique de 50 personnes.
En collaboration étroite avec l’équipe commerciale, vous aurez en charge la gestion administrative pour la partie commerciale et assurerez la coordination entre nos agences de Paris et Tours.
Votre rôle consistera principalement à :
- créer les devis clients et assurer leur suivi ;
- traiter les relances clients notamment pour l’élaboration et la mise à jour de leur dossier administratif ;
- mettre à jour les fiches produits : création d’un support reprenant l’ensemble des caractéristiques des produits et services proposés par les commerciaux ;
- assurer la logistique clients : réception et préparation des commandes, gestion des stocks, inventaires ;
- participer activement à la bonne organisation entre les sites de Paris et Tours : coordination dans les documents administratifs entre les services commerciaux et l’administration des ventes, reporting d’activité hebdomadaire ;
- gérer le standard téléphonique ;
- traiter des différentes tâches administratives au quotidien : rédaction et traitement du courrier, classement…
Profil
- Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 avec une première expérience sur des fonctions similaires.
- Pour réussir à ce poste, il vous faudra faire preuve d’organisation, d’autonomie et d’esprit d’équipe.
Contrat et rémunération
- Poste à pourvoir en CDI à notre Siège parisien situé avenue de Wagram – Paris 17ème.
- Rémunération selon profil : entre 24 k€ et 28 k€.
- Avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle, RTT, charte de télétravail en vigueur.