Solutions informatiques dédiées aux entreprises Tours :02 47 74 12 12 Paris :01 55 65 17 17
Solutions informatiques dédiées aux entreprises Tours :02 47 74 12 12 Paris :01 55 65 17 17

Processus de dématérialisation et de gestion électronique des documents

Automatisez vos processus métiers clients et fournisseurs, avec une gestion électronique de documents professionnelle

Contactez-nous

FLEXSI, la Data Performance

Nos partenaires

Digitalisez vos processus métiers et optimisez votre organisation

Au sein de nos organisations, il existe de nombreux axes d’amélioration pour améliorer la productivité et réduire les tâches à faible valeur ajoutée de nos collaborateurs. L’une d’entre elles est la gestion électronique des documents : réception, transmission aux différents interlocuteurs, suivi, classement dans vos logiciels métiers, archivages papier… et leur recherche !

Vous pouvez alléger cette charge en mettant en place un processus global de dématérialisation et de gestion électronique des documents. Vos collaborateurs se contenteront de scanner l’ensemble des documents et d’appuyer sur une touche de votre multifonctions pour lancer le flux de travail (workflow) ad hoc. Le document sera automatiquement classé dans votre logiciel métier (facturation, comptabilité, RH…), archivé électroniquement et entrera dans un cycle de validation pour traitement.

Spécialistes des solutions d’impression et de dématérialisation depuis bientôt 30 ans, nous vous proposons un accompagnement complet :

  1. analyse avec vous de vos flux documentaires ;
  2. établissement des différents workflows pour chaque type de document : contrats, factures, devis…
  3. identification, distribution et déploiement des solutions matérielles et logicielles adaptées à vos besoins et usages ;
  4. formation de vos collaborateurs.

Une solution globale : du multifonctions à votre logiciel métier

Conseil et accompagnement par des experts

Pour un bon accompagnement au changement, nos conseillers vous proposent des solutions matérielles et logicielles adaptées à vos besoins et usages actuels. Ils anticipent vos évolutions pour vous proposer une offre pérenne. Nos techniciens se chargent de leur paramétrage et de la formation de vos équipes pour une prise en main rapide.

Scanners et multifonctions professionnels

Nos différents partenariats avec les plus grandes marques (HP et Konica Minolta) vous donnent accès à une très large gamme de scanners, imprimantes et multifonctions. Nous pouvons ainsi vous fournir les dernières technologies pour faciliter la dématérialisation : haute vitesse de scan, clavier intégré, reconnaissance des caractères intégrée (OCR)…

Logiciel de gestion électronique des documents

Scannez l’ensemble de vos documents, appuyez sur une touche et votre logiciel de GED Zeendoc s’occupe du reste. Après une phase de machine learning, il segmente automatiquement votre fichier par documents, les classe dans vos logiciels métiers et les communique aux différents interlocuteurs suivant un cycle de validation préréglé.

Confiez l’organisation de vos processus de dématérialisation et de GED à un professionnel

Contactez-nous »

Vision à 360°

Notre audit initial porte sur l’ensemble de vos processus documentaires. Nous vous apportons ainsi un ensemble de solutions adaptées, optimisées, qui communiquent entre elles et avec les logiciels dont vous disposez déjà.

Solution d’archivage électronique

La solution Zeendoc vous propose un archivage électronique sécurisé, dans une interface simple et moderne. Le moteur de recherche, basé sur une analyse intelligente de vos documents, vous permet en quelques clics de retrouver tous vos documents à l’aide de mots clés.

Prise en main simple et rapide

Les matériels et solutions que nous vous proposons sont ergonomiques et pensées pour l’usage qu’en auront vos collaborateurs. Leur paramétrage fin et par profil réduit les freins à leur adoption. Nos différents partenariats vous assurent une haute disponibilité des équipements. La solution SaaS de Zeendoc permet un déploiement rapide dans votre organisation.

Expérience de 30 ans dans les systèmes de numérisation et dématérialisation

Nous accompagnons les PME et ETI dans leur organisation bureautique depuis 1992. Notre expérience nous permet d’apporter une réponse globale aux sociétés qui font appel à nous pour leur garantir une haute interopérabilité.