Au sein de nos organisations, il existe de nombreux axes d’amélioration pour améliorer la productivité et réduire les tâches à faible valeur ajoutée de nos collaborateurs. L’une d’entre elles est la gestion électronique des documents : réception, transmission aux différents interlocuteurs, suivi, classement dans vos logiciels métiers, archivages papier… et leur recherche !
Vous pouvez alléger cette charge en mettant en place un processus global de dématérialisation et de gestion électronique des documents. Vos collaborateurs se contenteront de scanner l’ensemble des documents et d’appuyer sur une touche de votre multifonctions pour lancer le flux de travail (workflow) ad hoc. Le document sera automatiquement classé dans votre logiciel métier (facturation, comptabilité, RH…), archivé électroniquement et entrera dans un cycle de validation pour traitement.
Spécialistes des solutions d’impression et de dématérialisation depuis bientôt 30 ans, nous vous proposons un accompagnement complet :
- analyse avec vous de vos flux documentaires ;
- établissement des différents workflows pour chaque type de document : contrats, factures, devis…
- identification, distribution et déploiement des solutions matérielles et logicielles adaptées à vos besoins et usages ;
- formation de vos collaborateurs.