Description du poste
- Au sein de notre équipe d’infogérance, vous aurez pour missions principales :
- La résolution des incidents techniques de niveau 2 et 3,
- La maintenance préventive et réactive des équipements infogérés de nos clients,
- La réalisation des prestations sur site (incidents, journées de maintenance préventive et projets)
En collaboration avec notre équipe Projet ainsi que nos partenaires, vous participerez à la réalisation de projets de transformation chez nos clients :
- Migration de la messagerie vers Microsoft 365,
- Renouvellement d’infrastructure de virtualisation et stockage,
- Migration d’infrastructure On-Premise vers Azure IaaS,
- Sécurisation d’infrastructure informatique
Afin de vous permettre de développer vos compétences, vous aurez accès à une formation continue via notre plateforme d’e-learning Flexsi Académie sur l’ensemble des solutions proposées en collaboration avec nos partenaires Microsoft, HPE, HP, Fortinet et Veeam.
Profil
- Expérience de 3 ans au sein d’une société d’infogérance ou dans un centre de services,
- Ce poste nécessite des connaissances sur les infrastructures Microsoft, la messagerie Microsoft 365, les solutions réseaux et les solutions de sauvegarde.
Pour réussir à ce poste mêlant expertise technique et relationnel client, il vous faudra faire preuve :
- d’organisation,
- d’autonomie,
- d’un grand sens de l’écoute.
Contrat et rémunération
- Poste à pourvoir en CDI, basé au Siège social de Flexsi, au 92 avenue de Wagram 75017 Paris
- Rémunération selon profil
- Avantages : tickets restaurant, mutuelle, RTT et charte de télétravail
- Permis B obligatoire