Pour accompagner le développement de notre activité, nous recherchons un·e technicien·ne déploiement expérimenté·e souhaitant évoluer au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Afin de vous permettre de développer vos compétences, vous aurez accès à une formation continue via notre plateforme Flexsi Académie sur l’ensemble des solutions proposées en collaboration avec nos partenaires Microsoft, HPE, HP, Fortinet et Veeam.
Missions
Au sein de l’équipe de déploiement vous serez en charge de :
- déployer nos solutions auprès de nos clients B to B : postes de travail, imprimantes, solutions de visioconférence et Microsoft 365 ;
- installer, configurer, paramétrer les postes des utilisateurs sur site ou à distance, ainsi que les solutions d’impression (matériel et logiciel) et de visioconférence ;
- résoudre les incidents techniques de niveau 1 sur site ou à distance dans le cadre de vos déploiements ;
- résoudre les problèmes de communication des agents d’impression ;
- conseiller, former et assister les utilisateurs (50 à 300 utilisateurs).
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à vous déplacer chez nos clients situés sur Paris et proche région parisienne.
Profil
- Titulaire d’un diplôme de niveau Bac/Bac+2.
- Expérience de 2 ans minimum en tant que technicien support/proximité auprès de clients PME.
- Ce poste nécessite une maîtrise de Windows, Active Directory, Microsoft Office, TCP/IP, mais également des connaissances en infrastructure, réseaux, systèmes (MS).
- Permis B obligatoire.
Pour réussir à ce poste mêlant expertise technique et relationnel client, il vous faudra faire preuve :
- d’organisation et d’autonomie ;
- d’un grand sens de l’écoute ;
- d’une pédagogie certaine auprès des utilisateurs.
Contrat et rémunération
- Poste à pourvoir en CDI, basé au Siège social de Flexsi, au 92 avenue de Wagram 75017 Paris.
- Rémunération selon profil de 26 k€ à 31 k€ (scooter de fonction, tickets restaurant, mutuelle, RTT, charte de télétravail en vigueur).