webleads-tracker

Mars, sous le signe des technologies

28 février 2020

Par dans Éditorial

La technologie sera au centre de notre attention au mois de mars.

  • Les 11 et 12 mars 2020, se tiendra la quinzième édition du salon IT Partners qui se présente comme le salon de l’innovation, des nouvelles technologies et de la transformation digitale des entreprises.
  • Les 17, 18 et 19 mars 2020, la Digital WorkPlace Expo sera le rendez-vous de présentation des espaces de travail, des systèmes collaboratifs, du travail à distance… ces nouveaux modes au cœur des attentes de la génération actuelle de travailleurs : télétravail, nomadisme, tiers-lieux…

Pour la majorité des collaborateurs, il ne s’agit pas de savoir si nous pouvons leur offrir un environnement de travail digitalisé leur permettant de travailler de n’importe où et n’importe quand, mais comment leur apporter une méthode de travail moderne correspondant à leur façon d’être et de vivre. Si nous ne le faisons pas, ils préfèreront hélas une autre organisation qui saura répondre à leurs besoins.

  • Le salon IT Partners attend plus de 7 000 décideurs provenant de toute la France et de différents secteurs : santé, éducation, finance et assurance… Les objets toujours plus connectés seront mis à l’honneur, ainsi que la cybersécurité, l’intelligence artificielle et la réalité augmentée.
  • De son côté, la Digital Workplace Expo accueillera 80 exposants, experts et professionnels de l’intranet, de l’environnement de travail numérique, des espaces collaboratifs et informatifs, des communications unifiées et de la transformation digitale.

Nous assisterons aux deux événements pour prendre connaissance des innovations et des dernières tendances qui pourraient être facilement mises en place dans vos organisations pour améliorer la productivité, l’attractivité, en toute sécurité.

Pour vos besoins actuels en termes de data performance, n’attendez pas : contactez-nous.

Webinaire cybermalveillance

À propos de l'auteur Philippe GRIMMINGER

Philippe GRIMMINGER

Fondateur de Flexsi, Philippe Grimminger conçoit les métiers historiques de l’informatique, la bureautique et de l’audiovisuel comme un ensemble qui doit être au service des organisations, pour améliorer le confort des utilisateurs, leur productivité et, en somme, la réussite des entreprises. C’est ce que nous définissons comme la « data performance ». Flexsi est membre de l’Association pour le Progrès du Management (APM) et du réseau Entreprendre afin de se former, de partager ses compétences et d’accompagner les entreprises dans leur développement.
  

Commentaires

Les commentaires sont fermés.