Le télétravail s’est généralisé. Même si l’organisation mise en place permet de poursuivre votre activité, celle-ci peut montrer ses limites : mauvaise installation, puissance informatique insuffisante, aucun accès aux documents de l’entreprise, collaboration compliquée à distance… Pour votre activité, cela représente une perte de productivité.
Pour renforcer votre productivité et relever vos nombreux défis, il est primordial de digitaliser votre entreprise, en donnant à vos collaborateurs un accès complet et sécurisé à l’ensemble de vos applications métiers et documents professionnels. Pour ce faire, vous devez mettre en place une solution de collaboration à distance lié à un équipement performant et professionnel : ordinateur puissant pour réaliser les nombreuses tâches du quotidien, grand ou double écran pour garantir confort et efficacité, matériel de collaboration adapté à l’environnement… et ce, sans impacter votre trésorerie !
Notre connaissance acquise ces 30 dernières années en tant que conseiller informatique, distributeur et infogérant auprès de petites et moyennes entreprises en région parisienne et centre, nous ont permis de bâtir 3 kits adaptés aux différents profils d’utilisateurs et disponibles en financement évolutif : télétravail, visioconférence et collaboration, ergonomie et protection du poste de travail.