L’environnement professionnel se digitalise de plus en plus. Ce phénomène s’est accentué ces derniers mois avec la généralisation du télétravail. Cette situation génère deux nouvelles contraintes :
- l’intégration de vos imprimantes multifonctions à votre environnement informatique, dans le cadre d’une automatisation renforcée des tâches récurrentes (GED) ;
- le besoin de disposer de davantage de systèmes d’impression et de numérisation au sein des services et à domicile pour renforcer la continuité d’activité.
Pour répondre à ces nouveaux besoins, il est nécessaire de disposer d’un parc hétérogène alliant scanners pour les fonctions supports, équipements grands formats pour les besoins ponctuels, ainsi que des multifonctions A4 pour les services qui impriment beaucoup et les métiers qui travaillent à domicile.
Distributeur multimarques (HP, Konica Minolta, Canon, Fujitsu…), Flexsi audite votre parc et vous propose une large gamme d’équipements permettant de bâtir une organisation sur-mesure adapté à vos consommations réelles. Nos contrats de maintenance intègrent systèmes de numérisation et d’impression A3 et A4, pour simplifier la gestion de votre parc bureautique dans son ensemble et rationnaliser vos coûts.