Nous avons rencontré l’un des plus grands cabinets d’avocat parisien, et nous avons été missionné afin de fournir à leurs collaborateurs une assistance informatique, réactive et performante, sans pour autant délaisser la gestion de leur architecture serveur.
De nombreux acteurs du marché n’avaient pas su répondre à cette attente stratégique pour le cabinet, essayant de les convaincre de délaisser les utilisateurs pour une administration consacrée aux serveurs. D’autres proposaient des tarifs volontairement rédhibitoires et non adaptés à la taille de leur structure.
C’est alors que nous sommes intervenu, avec une promesse unique devenu une stratégie éprouvée: « Mettre l’utilisateur final au centre de nos préoccupations. »
Nous avons dimensionné une offre d’infogérance capable de répondre à l’intégralité de ses attentes, et plus encore :
L’accompagnement des utilisateurs et donner enfin une référence en matière d’assistance dans leur quotidien. La gestion des utilisateurs nomades faisant partie intégrante du cabinet en leur apportant la même qualité de service. L’administration des serveurs avec une gestion préventive constante. L’optimisation des solutions éditiques du système d’information.
La solution que nous avons mise en place, a permis à notre client de se concentrer sur son métier, tout en ayant la garantie d’avoir investi dans une solution sécurisée et performante qui satisfait ses collaborateurs. Les utilisateurs ont désormais l’assurance d’un service réactif avec la pleine garantie de notre implication et de notre disponibilité.
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