Former vos collaborateurs aux usages de leur poste de travail

19 février 2019

Par dans Blog

Un cabinet d’avocat leader français des actions juridiques en droit Public réunit une quarantaine de collaborateurs avocats de très haut niveau.

Les équipes travaillent énormément en « home office », il est donc important que le temps passé sur des problèmes ou des incompréhensions soit limité et que la pression, déjà forte, ne soit pas accrue par des contingences techniques.

Envisager d’intégrer une vraie compétence pour assister les avocats à l’utilisation de leur poste de travail, personne pour laquelle il n’y aura jamais de moment propice pour prendre des vacances, représente une charge de 60.000 € par an.

Grâce à la mutualisation de nos administrateurs systèmes et réseaux, ce cabinet dispose désormais d’une assistance en ligne et/ou sur site illimitée de très haut niveau pour un coût divisé par cinq, une liberté et un confort utilisateur optimal.

Regardez le webinaire "Cybermalveillance : comment se protéger ?"

À propos de l'auteur Philippe GRIMMINGER

Philippe GRIMMINGER

Fondateur de Flexsi, Philippe Grimminger conçoit les métiers historiques de l’informatique, la bureautique et de l’audiovisuel comme un ensemble qui doit être au service des organisations, pour améliorer le confort des utilisateurs, leur productivité et, en somme, la réussite des entreprises. C’est ce que nous définissons comme la « data performance ». Flexsi est membre de l’Association pour le Progrès du Management (APM) et du réseau Entreprendre afin de se former, de partager ses compétences et d’accompagner les entreprises dans leur développement.
  

Commentaires

Les commentaires sont fermés.