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Sources :

Rencontre avec Axelle Bourgeois et Philippe Grimminger from ITRtv on Vimeo.

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Sources :

https://vimeo.com/159319116

 

Comme les applications professionnelles gagnent du terrain au sein des entreprises, Xerox en annonce cinq pour aider les collaborateurs à créer, partager et gérer plus efficacement les informations.

 

 

« Les smartphones et les tablettes offrent de formidables opportunités pour exploiter au mieux les technologies bureautiques, et permettre ainsi aux collaborateurs de gagner en productivité, qu’ils soient au bureau ou qu’ils travaillent à distance; Xerox est déjà clairement reconnu comme un leader dans le domaine des solutions et logiciels bureautiques. Avec ces applications professionnelles, nous proposons de nouvelles façons de stimuler la productivité et la flexibilité » .

 

 

[ Imprimer à distance en toute simplicité sur Android ]

 

En téléchargeant le plug-in Xerox Print Service, les utilisateurs d’appareils mobiles sous Android peuvent accéder à un large éventail d’options d’impression (notamment la sélection du papier, de la couleur) et de la finition (assemblage, agrafage, etc) mais aussi définit un code PIN afin de sécuriser l’impression des documents. Disponible gratuitement sur Google Play, l’application identifie automatiquement les périphériques d’impression Xerox disponibles sur le réseau Wifi.

Grace au plug-in universel mis au point par l’association Mopria Alliance, les utilisateurs d’appareils mobiles sous Android peuvent imprimer facilement sur les périphériques compatibles Mopria. En tant que membre fondateur de cette organisation Xerox soutient activement le développement des normes visant à faciliter l’impression mobile.

 

 

[ De nouvelles applications pour optimiser la productivité ]

 

Outre les gains de productivité offerts par les imprimantes multifonctions ConnectKey, de nouvelles applications permettent d’améliorer et de sécuriser les impressions à distance tout en accélérant la transmission des télécopies :

 

  • Xerox Mobile Print Cloud 3.0 permet d’imprimer facilement des e-mails via l’application ConnectKey disponible sur l’écran tactile du multifonction Xerox ConnectKey. Un code PIN est fourni afin de libérer l’impression du document en toute sécurité au niveau de l’imprimante. De plus, la nouvelle version du portail Mobile Print offre à l’utilisateur la possibilité d’imprimer directement sur n’importe quelle imprimante, quel que soit le constructeur.

 

Capturer la puissance d’un MFP Xerox sur votre Smartphone iOS avec Xerox Mobile Link, l’utilisateur peut créer, personnaliser des workflows automatiques pour transmettre des documents digitalisés vers des destinations Cloud, des télécopies, des emails et d’autres destinations.

 

 

Xerox Mobile Link est téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store. La totale maîtrise par l’utilisateur de son Smartphone permet d’obtenir une grande efficience dans la digitalisation des documents. Le smartphone est le lien idéal entre les multifonctions Xerox et les applications Cloud proposées sur le marché. 

Les plug-ins Xerox Print Service pour Android, Mopria Print Service et l’application Xerox Mobile Link sont d’ores et déjà disponibles dans le monde entier.

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L’application Xerox Mobile Print Cloud 3.0 sera disponible dans le monde entier fin mai.

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Toute notre équipe est à votre disposition pour vous apporter les conseils appropriés

au 01 55 65 17 17.

 

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Où en sont les entreprises avec le digital ?

Ce n’est plus la question de la nécessite de la transformation numérique qui se pose mais celle de sa mise en oeuvre. Elle concerne tous les secteurs et toutes les fonctions, les technologies, les usages et les modes de collaborations.

 

 

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Le moteur principal : le client

Ainsi, pour 82% des répondants, le client final est le moteur principal à la digitalisation de l’entreprise. Par ailleurs, 65 % des sondés pensent qu’il s’agit de la volonté du head management, ce qui en fait le troisième moteur, selon le panel. De quoi mettre en lumière la nécessité d’un travail sur la compréhension des enjeux pour les directions d’entreprise.

D’autant que pour 63 % des répondants, une stratégie formalisée reste l’élément décisif pour la digitalisation d’une entreprise, suivi de près par un leadership identifié pour 60 % des interrogés.

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Trois freins majeurs

De façon logique, les freins liés aux outils (57 %), aux hommes (54 %) et à la compréhension des usages (46 %) sont majoritaires. Il s’agit là d’un triptyque révélateur de la complexité de la digitalisation d’une entreprise.

Ainsi, une réflexion se doit d’être posée concernant la politique de recrutement et de formation. Pour 36 % des sondés, la politique de formation est un des freins et les modes de collaboration sont perçus de la même manière pour 38 % d’entre eux.

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