Alors que la crise du Covid semblait se stabiliser, avec la levée des mesures sanitaires en France et le retour des approvisionnements, une guerre éclate en Ukraine. Celle-ci, adjointe à une nouvelle vague de Covid qui submerge la Chine, génère de nouvelles pénuries des composants électroniques présents dans tous les appareils informatiques et bureautiques. Ces dernières affectent les futures commandes, mais également celles déjà passées auprès de nos fournisseurs.
Ces retards peuvent mettre en pause des projets d’évolution de parcs ou d’infrastructures, perturbant et fragilisant ainsi nos organisations et leur efficacité.
Afin de limiter les impacts de ces pénuries qui peuvent générer des risques sur l’efficacité et la sécurité de vos équipements, nous vous recommandons d’anticiper avec nos équipes la conception de vos projets de changements.
En outre, nous avons le plaisir de vous informer que cette année est particulière pour nous, car elle marque les trente années d’existence de Flexsi. Depuis 30 ans, nous avons grandi ensemble et continuons plus que jamais à acquérir les compétences pour vous accompagner dans votre transformation numérique.
Pour continuer à renforcer l’expertise de notre offre de service, nous avons obtenu il y a quelques mois le label CyberExpert qui nous permet de vous faire bénéficier des compétences nécessaires à la sécurisation de vos environnements informatiques, et surtout à la protection d’un capital qui devient de plus en plus inestimable : vos données !
Nous sommes heureux d’accompagner les entreprises dans leur développement numérique et remercions nos clients pour leur confiance renouvelée.
Aussi, nous vous proposons quatre sujets éclairants sur les dernières nouveautés, réglementations et évolutions organisationnelles :
- 12 nouveautés Teams de mars que vous allez adorer
- 4 nouveautés FileCloud pour renforcer la collaboration et la sécurité
- Facture électronique : obligation entre 2024 et 2025
- Comment les attaquants s’introduisent-ils dans les systèmes d’information ?
- Comment fonctionne la GED ?
Commentaires